Stand à Lyon : où trouver un concepteur de stands ?

Vous avez un salon d’exposition de prévu pour dans quelques temps, et il vous faudrait un concepteur de stands à Lyon ? Nous avons ce que vous cherchez !

Vous allez bientôt exposer dans un salon, et vous voulez être sûr d’intéresser le plus de personnes possibles à votre entreprise ou à votre marque ; et pour cette raison, vous cherchez un standiste à Lyon qui soit fiable et efficace. Ne cherchez pas plus : vous pouvez faire construire votre stand à Lyon par Galis, ce qui vous garantit de ne pas passer inaperçu lors des foires d’exposition.

Avoir un bon constructeur de stand à Lyon.

Vous participez peut-être à l’un de salons de fin d’année qui se déroulent à Lyon et dans sa région prochainement (vous pouvez en trouver une liste en cliquant ici ou alors vous avez prévu de faire de 2018 votre année des salons.
Quoiqu’il en soit, vous devez trouver un standiste à Lyon spécifiquement, parce que vous ne pouvez pas forcément transporter votre stand depuis une autre région – cela a un coût, en effet !

Il est donc avantageux de faire construire votre stand à Lyon directement, même si à l’avenir vous pourriez très bien décider de vous déplacer pour faire d’autres salons (tels que la foire de Paris par exemple – vous pouvez trouver des conseils pour vous y préparer en lisant cet article).
En plus de vous épargner des frais de déplacement et de transport, cela vous permet d’être assez proche de votre standiste, ce qui vous permet de suivre les étapes de la conception de votre stand et d’éventuellement opérer des changements pour mieux l’adapter à vos besoins.

Cela vous permet aussi d’avoir votre stand à Lyon plus rapidement, éventuellement : en effet, si vous participez à un salon à la dernière minute, et qu’il vous faut votre stand en urgence, le faire construire près de chez vous sera peut-être plus simple que si vous deviez le faire venir de loin !

JPEG - 96.9 ko

Quelques conseils pour votre stand à Lyon.

Vous avez trouvé votre standiste à Lyon, très bien : mais vous avez encore besoin de quelques conseils sur ce que vous devriez lui demander, ou les informations à lui donner afin qu’il puisse construire le meilleur stand possible pour vous !

Premièrement, il faut que vous soyez capable de bien expliquer ce que vous vendez, et l’image de marque que vous voulez donner : tous les stands ne peuvent pas se ressembler, tout simplement parce que toutes les entreprises ne proposent pas les mêmes services, et ne cherchent pas à avoir la même image. Il ne s’agit en effet pas simplement d’avoir une table posée sur des tréteaux avec un logo de votre marque : il faut penser à ce que rechercheraient les éventuels visiteurs de votre stand à Lyon chez vous, la façon dont ils doivent circuler autour et dans le stand, comment leur proposer vos services ou vos créations…

De même, il vous faut songer à qui sera en permanence sur le stand, ce qui comprend également le nombre de personnes qu’il doit pouvoir accueillir en comptant les hôtes comme les visiteurs. Il vaut mieux prévoir un bon espace pour circuler : le but d’un stand, ce n’est pas que les gens l’évitent parce qu’il y a un attroupement trop important pour être supportable, ni que personne ne reste plus de trente secondes devant !

Enfin, dernier conseil pour votre salon d’exposition : songez bien à l’emplacement que vous y avez, car cela pourrait donner des pistes à votre standiste sur la façon dont il pourrait concevoir votre stand !
Selon si vous êtes très en vue ou non, différentes solutions sont possibles, et il serait dommage de passer à côté.

JPEG - 94.5 ko

Crédits photo : Galis.fr. Article Sponsorisé.

Commenter l'article