Morgan Lewis a conseillé New Science Ventures sur la levée de fonds de 24 millions d’euros de la série C d’Isorg

Isorg SA, société spécialisée dans les capteurs d’images imprimés grand format, a annoncé le 27 septembre 2018 sa levée de fonds série C de 24 millions d’euros provenant d’investisseurs américains et français.

New Science Ventures a mené ce tour aux côtés de BpiFrance, via son fonds Large Venture, Financière Fonds Privés (FFP) et des investisseurs historiques Sofimac Innovation (fonds FCPI Emergence Innovation 1 et Limousin Participations), CEA Investissement et Dynalim.

New Science Ventures est une société de capital-risque créée en 2004 et basée à New-York. Elle investit dans des sociétés pharmaceutiques et technologiques. Créée en 2010, Isorg convertit des substrats de plastique et de verre en surfaces intelligentes.

Cette opération illustre de nouveau le dynamisme de Morgan Lewis sur le marché français du Private Equity. En juin 2018, l’équipe parisienne du cabinet a également conseillé OrbiMed en tant que lead investor dans le cadre de la levée de fonds série B de 40 millions d’euros de la société biotech, Enyo Pharma.

Stephen Walters, associé chez Morgan Lewis Paris, a dirigé l’équipe chargée de conseiller New Science Ventures, composée de Victoria Régis, Allison Soilihi et Xavier Martin.

A propos de Morgan, Lewis & Bockius LLP
Fondé en 1873, Morgan Lewis est composé de plus de 2.200 avocats, agents en brevets, conseillers en bénéfices, scientifiques chargés de la réglementation, et autres spécialistes sur 30 bureaux* à travers l’Amérique du Nord, l’Asie, l’Europe, et le Moyen Orient. Le cabinet fournit toute une gamme de services juridiques en matière de contentieux, de droit des affaires, de transactions, de réglementation, de propriété intellectuelle et de droit du travail à des clients de toutes tailles — de leaders mondiaux de l’industrie à des startups nouvellement créées. Pour plus d’informations sur Morgan Lewis ou ses pratiques, merci de consulter notre site www.morganlewis.com.

*Nos bureaux de Pékin et de Shanghai sont des bureaux de représentation de Morgan, Lewis & Bockius LLP. À Hong Kong, Morgan Lewis intervient par le biais de Morgan, Lewis & Bockius, qui est une société en commandite distincte de droit de Hong Kong et est membre du Law Society de Hong Kong en tant que cabinet d’avocats étranger exerçant en Association avec Luk & Partners.

Commenter l'article