Droit social : Muriel Mie devient associée du Cabinet Claisse & Associés.

Me Muriel Mie, jusqu’à présent Directrice du Pôle Droit social de Claisse & Associés, devient associée du Cabinet à compter de janvier 2018. Cette association est le fruit de plus de dix années de collaboration avec le Groupe Claisse. Devenue avocate en 2000 après une formation à l’Université Paris XI, Me Mie est spécialisée en droit du travail et contentieux prud’homal. Elle prend la tête d’un Pôle Droit social, sécurité sociale et santé au travail en forte croissance.

Me Muriel Mie réagit à son association :
« Je suis ravie de rejoindre le collège d’associés du Cabinet. J’y vois le signe de la reconnaissance du travail accompli depuis plusieurs années. Je mesure également la responsabilité qui m’est confiée de développer la pratique du Cabinet dans ce secteur au lendemain de la réforme du Droit du travail par les ordonnances Macron et à la veille des débats et des réformes à venir de la
formation professionnelle et du régime des retraites.
 »

Me Yves Claisse, associé fondateur du Cabinet, commente l’association de Me Mie :
« L’association de Muriel est à la fois l’aboutissement logique de la collaboration d’une excellente consœur et la marque du développement de notre activité en droit social. Muriel prend la tête d’une équipe de quatre avocats en charge, à temps plein, de la gestion d’une clientèle exigeante de droit privé ou de droit public. L’ensemble des associés est convaincu qu’elle est la personne idéale, tant au regard de ses qualités techniques qu’humaines. »

Commenter l'article