Simon Associés conseille l’opérateur télécom virtuel OnOff, dirigé par Taïg Khris, dans sa levée de fonds auprès d’Idinvest Partners, OneRagtime, Breega Capital, Meusinvest et Leansquare.

SIMON ASSOCIÉS a conseillé l’opérateur télécom virtuel OnOff dans le cadre de sa nouvelle levée de fonds en série A auprès d’Idinvest Partners, des fonds technologiques OneRagtime et Breega Capital et des fonds belges Meusinvest et Leansquare. Cette opération porte à 15 millions d’euros les fonds levés par la start-up.

Lancée en 2015 par l’ancien champion de rollers Taïg Khris et forte d’une solide équipe d’ingénieurs, la start-up française OnOff est aujourd’hui devenue un opérateur virtuel mondial de premier plan grâce à son application permettant de générer et d’héberger dans le cloud plusieurs numéros de téléphone sur un smartphone sans être dépendant d’une carte SIM. A ce jour, la start-up opère dans plus de 20 pays dans le monde et revendique plus de 2 millions de téléchargements pour son application mobile.

Avec ce nouveau tour de table, OnOff prévoit d’investir massivement en R&D ainsi que dans une campagne marketing de grande ampleur pour accélérer son développement.

Dans le cadre de cette opération, l’équipe était emmenée par Cyrille Garnier, David Pitoun (Associés) et Eric Laugier.

SIMON ASSOCIES
47, rue de Monceau - 75008 Paris, France
Tél : 33 1 53 96 20 00 - Fax : 33 1 53 96 20 01
www.simonassocies.com
www.lettredesreseaux.com
www.lettredurestructuring.com
www.lettredelimmobilier.com
www.lettredunumerique.com
www.simoninternational.org

Retrouvez notre réseau, Simon Avocats : www.simonavocats.com


Commenter l'article