Morgan Lewis promeut Charles Dauthier et Xavier Haranger

Morgan Lewis étoffe les équipes d’associés du bureau parisien de son cabinet, en annonçant deux cooptations renforçant ses domaines d’expertise en droit social, protection des données personnelles et contentieux.

Charles Dauthier est promu associé du département “droit social”. Son expertise s’étend à tous les aspects du droit social (collectif et individuel), de la protection des données et de la cybersécurité. Il intervient également dans le cadre d’enquêtes internes impliquant des cadres dirigeants et concernant des faits présumés de harcèlement, violation de code de conduite, vol ou détournement de données confidentielles. Titulaire d’un DEA de droit des affaires (Paris II, 2003), d’un DESS droit et pratique des relations de travail (Paris II, 2004) et d’un LLM (Queen’s Mary College, London), il a rejoint Morgan Lewis en 2014 en qualité de collaborateur, après avoir été collaborateur chez Baker & McKenzie puis Allen & Overy.

Xavier Haranger est promu associé du département “contentieux et arbitrage”. Il intervient principalement pour des clients faisant face à des contentieux et arbitrages internationaux en droit commercial, droit des contrats, droit des affaires ou Corporate, ainsi qu’à des enquêtes et investigations. Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris en 2004, titulaire d’une bi-maîtrise en droit français et en droit allemand (Paris X Nanterre et Humbolt Universität zu Berlin, 2003), ainsi que d’un DESS de droit des affaires (Paris I, 2005), il a intégré Morgan Lewis comme collaborateur en 2012, après avoir exercé au sein des cabinets internationaux Latham & Watkins LLP et Winston & Strawn LLP.

Commenter l'article