Me Benoit Nicolardot vient renforcer le pôle social de Claisse & Associés.

Le groupe Claisse & Associés poursuit sa dynamique de développement et annonce l’arrivée de Me Benoît Nicolardot à compter du 3 septembre 2018.

Après avoir évolué une dizaine d’années au sein de directions juridiques et des ressources humaines, il devient avocat puis rejoint notre pôle droit social, sécurité sociale et santé au travail.

Juriste expérimenté et spécialisé en santé et sécurité au travail, Benoît Nicolardot interviendra dans quatre de nos métiers – conseil, contentieux, accompagnement opérationnel et insourcing – pour notre clientèle d’associations, de sociétés commerciales, d’entreprises d’intérêt général et de personnes publiques.

Me Muriel Mie, Associée en charge de ce Pôle, commente le recrutement de Benoit Nicolardot :
« L’arrivée de Benoît s’inscrit dans une dynamique de croissance de nos activités et répond à notre volonté de renforcer notre offre de services en droit social. Il rejoint une équipe de quatre personnes dont l’expertise couvre tous les besoins en ressources humaines. Benoît est un homme de l’entreprise qui a embrassé la profession d’avocat il y a près de trois ans maintenant. Il a commencé sa carrière au sein d’une grande entreprise publique (SNCF) puis a rejoint une entreprise commerciale dans le secteur de l’équipement automobile. Cette double expérience conjuguée à son expertise est garante de la qualité et du caractère opérationnel de nos prestations ».

Commenter l'article