Latournerie Wolfrom Avocats et Loyens & Loeff conseillent SQLI dans le cadre de l’acquisition du contrôle d’Osudio.

SQLI, partenaire de référence des entreprises et des marques dans la définition, la mise en œuvre et le pilotage de leur transformation digitale, confirme sa volonté d’amplifier la dynamique de croissance à l’international en procédant à l’acquisition du contrôle d’Osudio leader du e-commerce présent au Benelux, au Danemark, en Allemagne avec 175 experts couvrant les compétences clés de la discipline.

Créé en 1996, Osudio s’est développée sur le segment stratégique du e-commerce en mariant une très solide expertise technologique à un savoir-faire marketing éprouvé. Osudio a été élue « #1 best digital agencies in the Netherlands » en 2010, 2015 et 2017.

SQLI a été conseillée par Latournerie Wolfrom Avocats avec Christian Wolfrom, associé et Anne-Cécile Deville, of counsel ainsi que par le cabinet Loyens & Loeff avec Philip Van Verschuer et Elvira de Joung, s’agissant plus particulièrement des aspects de droit néerlandais. Genesta Finance avec Wilfried Botrel conseillait SQLI sur les aspects stratégiques et financiers.

Les cédants étaient assistés par le cabinet d’avocats néerlandais CORP. Advocaten avec Paul Van den Belt.

Commenter l'article