Investisseurs, soyez les acteurs de la transformation digitale du monde des Enseignes !

« Digitalisation : disparition programmée des réseaux de distribution physiques ou nouveaux enjeux de développement ».

Jeudi 5 juillet 2018 de 8h30 à 10h30

HÔTEL ROYAL MONCEAU - 37, avenue Hoche - 75008 Paris

Description

Les « Matinales des Enseignes » sont des petits déjeuners thématiques où interviennent 3 à 4 invités d’honneur - un à deux experts sectoriels / de marché et deux dirigeants d’enseigne - qui viennent apporter leur éclairage à des personnalités du Capital Investissement, exclusivement des dirigeants et des associés, sur les grands enjeux et évolutions du monde du retail.

Elles se déroulent trimestriellement dans les salons de l’hôtel Royal Monceau et réunissent de cinquante à cent participants.

La prochaine réunion aura pour thème : « Digitalisation : disparition programmée des réseaux de distribution physiques ou nouveaux enjeux de développement ».

A l’heure où l’on assiste à la suprématie des GAFA, et où les Amazon, Uber, Blablacar, AirBnB, Alibaba, et autres acteurs du e-commerce ont pris, en l’espace d’une décennie, des parts de marché significatives sur le commerce physique, conduisant certaines enseignes à tirer le rideau, les professionnels de l’investissement seraient très désireux de connaître votre analyse de la situation et les moyens qu’ont les enseignes pour réagir face à cette nouvelle donne.

Cet événement s’adresse uniquement aux fonds d’investissement.

SIMON ASSOCIES
47, rue de Monceau - 75008 Paris, France
Tél : 33 1 53 96 20 00 - Fax : 33 1 53 96 20 01
www.simonassocies.com
www.lettredesreseaux.com
www.lettredurestructuring.com
www.lettredelimmobilier.com
www.lettredunumerique.com
www.simoninternational.org

Retrouvez notre réseau, Simon Avocats : www.simonavocats.com


Commenter l'article