C.D.P. s’allie à Avisa et Lexfo pour donner naissance à Avisa Partners.

28 février 2017 – DELSOL Avocats a conseillé C.D.P., leader français de l’e-lobbying, dans le cadre de son alliance avec Avisa et le cabinet de cybersécurité Lexfo pour donner naissance, sous l’égide de la Banque Populaire, à Avisa Partners. L’intermédiaire financier de C.D.P. était Marc LEBRUN (Adviso Partners).

Le groupe, qui sera basé à Paris et Bruxelles, apportera des solutions opérationnelles aux institutions et aux grandes entreprises internationales pour faire face à leurs problématiques stratégiques dans des domaines variés (concurrence, règlementaire, cybersécurité…).

Le chiffre d’affaires d’Avisa Partners s’élève à 15 millions d’euros. Le groupe compte plus de 150 clients.

C.D.P. était conseillé par DELSOL Avocats, avec
- sur les aspects de droit des sociétés, Amaury NARDONE, associé co-responsable du département Droit des sociétés - Fusions-acquisitions, et Agathe PHILIPPOT, avocat ;
- sur les aspects de droit fiscal, Mathieu LE TACON, associé co-responsable du département Droit fiscal et Léa ZERILLI, avocat ;
- sur les aspects de droit social, Philippe PACOTTE, associé co-responsable du département Droit social, et Caroline MARGERIN, avocat.
Benoît FERON, cabinet LAGA à Bruxelles, est intervenu aux côtés de C.D.P. sur les questions de droit belge.